Spir Communication: chiffre d’affaires (CA), marges, rentabilité financière (ROE), bilan comptable

<<Retour Liste des Entreprises

Spir Communication est un groupe de communication de proximité. Le CA par activité se répartit comme suit :
– distribution d’imprimés publicitaires (55,3% ; Adrexo) ;
– exploitation de portails Internet (23,3%) : notamment Topannonces.fr, Caradisiac.com (1er portail automobile français), Logic-immo.com et Lacentrale.fr ;
– édition de journaux gratuits d’annonces et de magazines immobiliers (21,4%) : 150 éditions de journaux d’annonces (Top’annonces) diffusées en France et 49 magazines publiés en Europe (dont 37 en France ; 34 gratuits sous le titre Logic-immo et 3 payants). En outre, le groupe développe une activité d’impression de journaux, de magazines et d’imprimés publicitaires.
Effectif : 2 325

Compte de Résultat & Marges

Compte de Résultat & Marges


Bilan Comptable

12/200612/200712/200812/200912/201012/201212/2013
Bilan Comptable
Année