Soft Computing: chiffre d’affaires (CA), marges, rentabilité financière (ROE), bilan comptable

<<Retour Liste des Entreprises

Soft Computing est une société de conseil et de services spécialisée en Gestion de la Relation Client (CRM), en Pilotage de la Performance (Business Intelligence) et en e-Business. La société compte près de 400 consultants et propose des prestations de conseil, de technologie et de marketing services auprès des directions métiers et des directions informatiques de ses clients. Le CA par activité se répartit comme suit :
– conception et intégration de systèmes (65,7%) : conception d’applications (applications de stockage de données sur les clients et les produits, de fidélisation de la clientèle, d’automatisation de la gestion des risques, etc.), mise en place d’architectures techniques, mise en oeuvre de systèmes de pilotage de la performance, etc. En outre, le groupe propose des prestations de conseil destinées à la définition des besoins et à la conception des stratégies d’amélioration des performances ;
– prestations de services opérationnels (34,3%) : essentiellement prestations d’hébergement, d’exploitation et de mise à jour de bases de données clients, de réalisation d’études et d’enquêtes, de gestion de campagnes promotionnelles (sélection de cibles, envoi de courriers, etc.).
Le CA par marché se ventile entre banque et assurance (45%), distribution et vente par correspondance (26%), industrie (7%), télécoms (6%), transport (3%) et autres (13%).

Compte de Résultat & Marges

Compte de Résultat & Marges


Bilan Comptable

12/200612/200712/200812/200912/201012/201112/201212/2013
Bilan Comptable
Année