Mecelec: chiffre d’affaires (CA), marges, rentabilité financière (ROE), bilan comptable

<<Retour Liste des Entreprises

Mecelec est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits de réseaux électriques, télécoms, d’eau et de gaz. Le groupe développe également une activité de production de pièces en plastique. Le CA par famille de produits se répartit comme suit :
– produits de réseaux (51,2%) : produits destinés aux réseaux électriques (raccordements modulaires basse tension, grilles de branchement, boîtiers de candélabres ou de façade pour raccordements, coffrets de comptage et de coupure, etc.), aux réseaux télécoms (réglettes, boîtes de protection et de raccordement de lignes, matériel de distribution et de branchement, etc.), et aux réseaux d’eau et de gaz (coffrets de coupure, de régulation et de comptage) ;
– produits de plasturgie (48,8%) : pièces en plastique destinées aux matériels électroniques et électrotechniques ainsi qu’aux secteurs automobile (habillages de camions, portes de tracteurs et de cars, etc.) et ferroviaire (toits de guérite, coffrets de signalisation, etc.).
En outre, Mecelec développe une activité d’opérateur télécoms sur la boucle locale électrique (technologie du Courant Porteur en Ligne).
94,9% du CA est réalisé en France.
Effectif : 307

Compte de Résultat & Marges

Compte de Résultat & Marges


Bilan Comptable

12/200612/200712/200812/200912/201012/201212/2013
Bilan Comptable
Année