Adthink Media: chiffre d’affaires (CA), marges, rentabilité financière (ROE), bilan comptable

<<Retour Liste des Entreprises

Adthink Media est spécialisé dans les prestations de services Internet. L’activité du groupe s’organise autour de 3 pôles :
– activité de régie publicitaire : vente d’espaces publicitaires auprès des annonceurs et des agences de publicité. En outre, le groupe développe des prestations de marketing direct (gestion et location de bases de données des clients) ;
– référencement des sites Internet : activité destinée à assurer et à améliorer le positionnement des sites dans les résultats des moteurs de recherche et à générer du trafic qualifié Par ailleurs, Adthink Media développe des programmes d’affiliation ;
– création et édition de sites Internet : sites de rencontres en marque blanche et de jeux en ligne, portails d’informations, etc.
73,2% du CA est réalisé en France.

Compte de Résultat & Marges

Compte de Résultat & Marges


Bilan Comptable

12/200612/200712/200812/200912/201012/201112/2012
Bilan Comptable
Année